Forum RPG inspiré de l'univers de Naruto dans un contexte totalement inédit.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règles au sein du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Niveau: 100/100
Points d'expérience: 2500/2500
MessageSujet: Règles au sein du RP Jeu 31 Déc - 2:25





Do the rules 獅子 must be broken ?


Introduction

L'inexorable à dit • Ah, vous revoilà ! C'est moi, le Dieu, L'Inexorable, ravis de vous revoir ! Déjà un peu plus intéressant que les règles du forum, pas vrai ? Les règles du RP sont des règles essentielles pour jouer sur le forum : elles vous expliquent ce qu'est le RP, le niveau demandé ici, les règles de base quoi. Topic essentiel, lisez-le bien !



Les bases du RP sur le forum

❝ ▬ Le nombre de mots minimum symbolique est de 150. ❞
Car oui, il faut savoir que tout le monde peut jouer ici. Ce forum se veut être un forum de partage, dans lequel les joueurs expérimentés peuvent prendre du plaisir avec des débutants. Je suis moi-même un rôliste  de niveau intermédiaire faisant entre 300 et 700 mots par RP en fonction du temps que j'ai et de l'inspiration. Le minimum imposé sera donc de 150 mots pour les débutants. Pour ce qui est du maximum, il n'y en a pas ! Essayez cependant de vous accorder au niveau de votre partenaire. Le langague SMS est bien évidemment proscrit : ce rp se voulant libre d'accès, la chasse aux fautes n'est pas de vigeur ici mais il faut faire un minimum et écrire donc en toutes lettres. Vous avez l'interdiction d'RP avant d'avoir fait votre fiche de présentation ainsi que le début de votre Fiche technique et devez attendre la validation du staff ! Le RP solo est autorisé mais devront être One-shot pour ne pas vous favoriser (poster plusieurs messages vous rapporterait des joyaux !) Les posts en constructions sont bien évidemments interdits sauf pour votre présentation et votre fiche technique. Les RP's érotiques sont autorisés si les moments intimes sont placés sous balise Hide et le contenu pronographique est totalement proscrit.



Pour ce qui est du graphisme...

❝ ▬ Les codages dans les RP's sont acceptés voir même conseillés. ❞
Les codages en RP sont acceptés voir même conseillés si il s'agit de quelque chose d'épuré et de simple, nous ne voulons pas de cadre RP avec mille et uns onglets pour des raisons purement esthétiques. Les avatars doivent être de taille 200x320 pixels et les signatures sont libres tant qu'elles ne déforment pas le forum. Vous pouvez user de vos différents codages pour les formulaires à conditions qu'ils contiennent toutes les informations demandées et qu'il ne représente que votre personnage. Il est interdit de changer de personnage sur l'avatar comme bon vous semble mais vous pouvez en changer si le personnage représenté est le même. Les personnages de Golden Sun peuvent être repris mais de manière purement esthétique, si vous aimez leurs caractères ou leurs physiques : leur passé aura été éffacé, comme pour tout le monde et vous ne serez pas plus puissant que les autres. Comme vous l'aurez compris, vous incarnez un humain dans un univers fantastique entre le médiéval et le contemporain (Un monde comme le notre mais sans technologie) : merci de choisir votre avatar en tenant compte de ce détail !


Double compte et changements de personnages

❝ ▬ Quand on est mort, on ne vit plus. ❞
Les doubles compte sont autorisés sur le forum après un moi d'activité et si vous avec une activité inRP régulière sans difficulté à tenir le rythme. En revanche, les changements de personnages sont interdits : un personnage ne peut pas disparaître ainsi ! Il y a donc un moyen afin de pouvoir repartir à zéro : faire exprès de mourrir pendant un combat. C'est d'ailleurs le seul moyen que votre personnage a de mourir : si vous ne désirez plus jouer avec, ceci pour une question de logique : quand on est mort, et bien... On ne vit plus.


Pour conclure

L'inexorable à dit • C'est tout pour le règlement du RP ! Nous vous demandons de lire tout les autres documents administratifs : ils sont très importants et permettent d'en savoir plus sur le système de jeu ! Bonne journée, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à lire. Puisse l'Inexorable (Moi ahahaha !) veiller sur vous.



© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gsna.forumactif.org
Règles au sein du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les vingt règles pour écrire un blues !
» Applaudissements: quand ? Où? Pour quoi? Les règles d'usage
» Nain Jaune
» Cadavre-exquis musical
» Enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Shinobi :: Règlements-
Sauter vers: