Forum RPG inspiré de l'univers de Naruto dans un contexte totalement inédit.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Inexorable
L'Inexorable
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Niveau: 100/100
Points d'expérience: 2500/2500
MessageSujet: Règlement général Règlement général EmptyJeu 31 Déc - 12:13





Do the rules 獅子 must be broken ?


Introduction

L'inexorable à dit • Bien le bonjour à vous ! C'est moi, le Dieu, L'Inexorable, ravis de vous revoir ! Bienvenue sur le forum ! Comme dans tout lieux existant, il y a des règles. Il vous faut les lires pour en leur globalité. Ne vous inquiétez pas, il n'y a que les points les plus importants. Topic essentiel, lisez-le bien !



Le Respect

❝ ▬ Car il faut être respectueux ❞
Vous devez le respect à chaque membre du forum, staffien ou non. Si vous avez une plainte à formuler, merci de ne pas vous adresser directement à la personne mais au staff pour éviter tout problème. Comme partout sur internet, les commentaires discriminatoires, sexistes ou encore racistes seront sévèrement sanctionnés. Le Staff dispose de tous les pouvoirs décisionnels sur le forum. En cas de problème avec un membre du staff, une décision finale sera prise par Matthew. La publicité est proscrite, et ce sous n'importe quelle forme : merci de ne pas spammer les messageries de nos membres. Toute copie partielle ou totale de se forum est interdite. Les double-posts, sauf pour prévenir que la présentation est terminée, sont interdits, tout comme le flood en dehors de la section flood.


S'absenter...

❝ ▬ Je suis plus là ! ❞
Une absence ne correspond pas à un non-rp mais une non-présence. Vous pouvez partir en Week-end sans nous prévenir ou si vous avez un imprévu, mais une absence de plus d'une semaine devra obligatoirement néccésité un message sur le topic concerné pour que nous ne pensions pas que vous avez quitté le forum. Après une semaine sans être prévenu, vous serez dégroupé : vous ne pourrez plus RP avant de vous être manifesté. Il vous restera trois semaines supplémentaires pour vous manifester après quoi votre compte sera effacé du forum.


Avertissements et punitions

❝ ▬ Sors de chez moi, petit diable ! ❞
Les avertissement représentent les infractions au règlement que vous faîtes ! Ainsi, à chaque entorse du règlement, vous écoperez d'un avertissement, chacun vous donnant un malus pour avoir désobéi au système qui régit ce monde.

1 avertissement : Ca arrive à tout le monde de se tromper. Aucun malus.
2 avertissements : Tu n'es pas très sérieux toi. Donne-moi ton Or ! ( - 1000 or)
3 avertissements : Tu devrais aller relire le règlement, et vite ! (Perte d'un djinn)
4 avertissements : Tu le fais exprès ou quoi ? (Remise à zéro du personnage)
5 avertissements : Sors de chez moi, petit diable ! (Bannissement du forum)



Pour conclure

L'inexorable à dit • C'est tout pour le règlement du forum ! Nous vous demandons de lire tout les autres documents administratifs : ils sont très importants et permettent d'en savoir plus sur le système de jeu ! Bonne journée, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à lire. Puisse l'Inexorable (Moi ahahaha !) veiller sur vous.



© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
https://gsna.kanak.fr
Règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Shinobi :: Règlements-
Sauter vers: