Forum RPG inspiré de l'univers de Naruto dans un contexte totalement inédit.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Annonces officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Inexorable
L'Inexorable
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Niveau: 100/100
Points d'expérience: 2500/2500
MessageSujet: Annonces officielles Annonces officielles EmptyLun 4 Jan - 19:41


 
  Ouverture officielle du forum

 

 

  J'ai enfin réussi à en venir à bout !
 


  Bonsoir à tous les futurs arrivants ! Après de longs mois de travail, le forum est officiellement terminé et le RP est dès à présent ouvert ! Pour fêter cela, un bonus de 500 PO seront offerts à tout les nouveaux arrivants jusqu'au 31/03/2015. Un petit bonus pour remercier les premiers arriver de leur fidèlité. Sachez également que des recrutements sont ouverts : vous pouvez envoyer un MP à Matthew si vous désirer rejoindre l'équipe en tant que modérateur/administrateur (sachez que l'on vous demandera de jouer également le MJ occasionellement). Encore merci à ceux qui oseront me rejoindre dans cette aventure un peu folle !

 

  Len Kagamine sur Never-utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
https://gsna.kanak.fr
L'Inexorable
L'Inexorable
Admin
Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Niveau: 100/100
Points d'expérience: 2500/2500
MessageSujet: Re: Annonces officielles Annonces officielles EmptyDim 31 Jan - 15:13

31/01/2016 : 1 mois d'ouverture et encore aucun membres. Peut-être est-ce à cause du thème du forum ou encore de ma faute, ou peut-être la pub n'a-t-elle pas portée de fruit. Je suis seul sur le projet et j'ai beaucoup de travail. C'est trop dur. Je met le projet en pause tant que je ne reçoit pas d'offre de staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://gsna.kanak.fr
Annonces officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Révolution Shinobi :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: