Admin Messages : 59 Date d'inscription : 23/08/2015
Feuille de personnage Niveau: 100/100 Points d'expérience: 2500/2500 | Sujet: Djinns et invocations Mar 8 Déc - 19:29 | |
| Qu'est-ce qu'un djinn ?
C'est ça ! Les Djinns sont des petites créatures mesurant une cinquantaine de centimètres. Tout comme les Mystiques, ils possèdent une affiliation à l'une des quatres planètes qui accorde les magies élémentaires. Le nombre de Djinn équipé améliore les compétences d'un personnage, représenté par sa classe. Un djinn est constitué de puissance à l'état-pur et est lié avec son maître, habitant dans son corps. C'est pour cela que plus le nombre de djinns présent dans le corps est grand, plus les capacités employées sont grandes. On peut avoir jusqu'à neuf djinns dans son corps simultanément. Les djinns donnent également de petits bonus en statistiques. Vous vous lierez avec votre premier djinn lors du réveil. Les pouvoirs des djinns peuvent se transformer en puissante attaque : ils peuvent invoquer d'immenses représentations de pouvoirs qui effectueront une attaque de groupe. En contrepartie, ils seront fatigués et vous ne pourrez pas utiliser de compétence au prochain tour, pendant qu'ils récupèrent. Un Djinn peut se lier avec un mystique à l'aimable mais il faudra affronter les plus sauvages. - Représentation d'un Djinn de Jupiter, accordant des pouvoirs liés au vent:
Len Kagamine sur Never-utopia |
|